LES TROPHÉES SOLIDAIRES, DANS LE CADRE DES TROPHÉES UP-ALTERNATIVES ECONOMIQUES

Considérant l'adage "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin", l'équipe des Trophées Solidaires a décidé de s'associer, pour sa 4e édition, avec les Trophées UP le Mag-Alternatives Economiques, organisés par les deux grands médias éponymes.

Les Trophées UP-AE organisent un concours qui récompense des projets portés par celles et ceux qui font bouger les lignes dans les domaines suivants : Transition écologique, Mixité et Innovation RH. Et parce que ce sont eux les acteurs et décideurs de demain, les Trophées UP-AE ont dédié une catégorie du concours aux porteurs de projets étudiants.

Ainsi il paraissait évident et tout à fait pertinent d'associer les forces des Trophées Solidaires et celles des Trophées UP-AE pour organiser un bel événement de grande ampleur !

C'est donc chose faite pour cette édition 2018, et l'équipe des Trophées Solidaires est absolument ravie de cette association qui ne peut être que bénéfique pour tous !

All Posts

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly